A la Une

L'OGE lance une campagne de recrutement

Le 11/02/19

Fin janvier dernier, l'OGE organisait sa traditionnelle cérémonie des voeux avec cette année en fil rouge, la jeunesse. L'institution souhaite en effet valoriser la profession auprès des jeunes talents et donner l'envie à chacun de rejoindre un univers tourné vers l'avenir et porteur de sens pour les concitoyens. D'où le lancement ce mois de février d'une campagne d'image employeur innovante, réalisée avec le concours de l'agence BETC Corporate, qui avait déjà produit le slogan "Garant d'un cadre de vie durable".

Antisèche pour le président Macron

Le 16/01/19

Dans le cadre du grand débat national, le Président de la République, interrogé par un maire sur le sujet du bornage et de l’intervention des géomètres-experts, a reconnu ses lacunes en la matière. Les géomètres-experts ont souhaité à cette occasion rappeler leur rôle dans la définition de la propriété privée, au cœur du vivre-ensemble français.

Vœux OGE : en 2019 faisons naître les vocations

Le 08/01/19

Cette année, le Conseil supérieur de l’Ordre des géomètres-experts lance une campagne marque-employeur afin de créer des vocations et répondre aux besoins de recrutement de la profession. C’est pourquoi en ce début d’année 2019 nous avons décidé de donner la parole aux jeunes et aux futurs géomètres-experts.
Au coté de l’agence BETC corporate, l’Ordre a pensé, imaginé, créé différents supports de communication qui seront dévoilés le 29 janvier 2019 lors de la cérémonie des vœux du Président au siège de l’OGE.
Nous vous invitons à découvrir la vidéo de vœux de la profession.

L’OGE s’engage contre l’homophobie et le SIDA

Le 29/11/18

Créé et animé par des entrepreneurs et cadres dirigeants d’entreprise, qui ont décidé de rassembler leur détermination et leurs moyens pour que soit enfin gagnée la bataille contre l’homophobie et le sida, le fonds de dotation LINK poursuit sa mobilisation avec toujours plus de force et de détermination. La preuve en est qu'il fêtera bientôt ses 9 ans.
C’est tout naturellement que la profession, qui œuvre au quotidien pour que chacun puisse bénéficier d’un cadre de vie durable, a souhaité s’engager, aux côtés du fonds de dotation LINK, pour réaffirmer que la qualité du cadre de vie doit prendre en considération les enjeux d’inclusion sociale et de santé publique.
Rencontre avec son initiateur et président, Michel Simon.