Les GE aux cotés des Maires de France !

Ils ont encore fait cette année la démonstration de leur proximité avec les maires sur le stand de l’Ordre des géomètres-experts à l’occasion du salon des maires qui s’est déroulé du 20 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles, en marge du 101e congrès des maires intitulé « Servir le citoyen et agir pour la République ».

Une quinzaine de géomètres-experts se sont relayés sur le stand pour répondre aux questions des élus et responsables locaux qui ont pu découvrir le panel des activités du géomètre-expert au travers de la documentation qui leur était distribuée parmi laquelle la brochure sur la voirie communale coéditée avec l’AMF ou encore la plaquette de présentation de la doctrine ordinale sur la délimitation de la propriété des personnes publiques.

La newsletter mensuelle en ligne sur le site Web de l’OGE depuis juillet 2018 constituait également un bon vecteur de valorisation de la profession et de son dynamisme auprès des élus au regard des projets innovants qu’elle porte. Cette année c’est plus de 500 maires et élus communaux qui ont fréquenté le stand de l’OGE !

Retrouvez toutes nos publications sur la page Publications