Médias & publications

Newsletter # 36 janvier 2022

Le 1/20/22

Géomètre-expert 2030 le projet qui transforme la profession et son Ordre

Concours d’éloquence : les GE à la barre !

Le 1/17/22

Partenaires engagés de la Fondation des Femmes, les géomètres-experts se sont vu réserver l’une des huit places pour la finale du concours d’éloquence « Prix Gisèle Halimi », qui rassemble chaque année huit talents concourant pour le titre de meilleur orateur au service de la lutte contre le sexisme. Une première phase d’éliminatoires avait vu les plus diserts des membres de la filière s’affronter le 8 décembre dernier.

Géomètre-expert 2030 : le projet qui transforme la profession et son Ordre

Le 1/17/22

Comment continuer à être, en 2030, les garants d’un cadre de vie durable ? Cette question a animé la filière et ses parties prenantes de 2019 à 2021. Débats démocratiques, recherches qualifiées, réflexions itératives, tous les leviers ont été actionnés pour définir une trajectoire disruptive et adéquate répondant aux enjeux des cadres de vie de demain. Joseph Pascual, Président du Conseil supérieur de l’Ordre des géomètres-experts nous présente la démarche et ses aboutissements.

2022, année qui cadre avec nos ambitions !

Le 1/17/22

En plus de la santé, de l’épanouissement professionnel et des bonheurs personnels, les géomètres-experts vous souhaitent, pour cette année 2022, de donner un cadre durable à vos projets. Ils vous invitent à rejoindre une profession passionnante et engagée !