Contre les violences faites aux femmes !

Le lundi 25 novembre, sous la nef du Grand Palais, l’Ordre des géomètres-experts s’est mobilisé pour agir contre les violences faites aux femmes. L’OGE a en effet participé à la 4e édition de la Nuit des Relais, une course solidaire orchestrée depuis 2016 par l’association la Fondation des Femmes.
Bravo à l’équipe #Team OGE !

Une levée de fonds record en France !

Screenshot NuitDesRelais 800

La 4e édition de la Nuit des Relais a remporté cette année un immense succès puisque cette course solidaire a permis de réunir 280 000 € collectés au profit des associations de lutte contre les violences faites aux femmes. Une levée de fonds record en France sur cette thématique !

Les géomètres-experts se dépassent pour une cause nationale

Le lundi 25 novembre, ils étaient donc 4 000 participants et plus de 250 équipes à prendre le départ de la Nuit des Relais, une course en relais de deux heures. Parmi ces athlètes solidaires, l'OGE et son équipe #Team OGE, qui n'a pas à rougir de ses performances. En effet, elle a collecté pas moins de 1 000 € qui ont été reversés à la Fondation.
Mais ce n'est pas tout puisque les géomètres-experts se sont aussi engagés en amont pour que cet événement soit une pleine réussite. Le cabinet de géomètres-experts PANGEO a dressé le plan masse d'implantation de la piste d'une longueur de 253 mètres et relevé près de 80 points. Par ailleurs, la Commission Egalité et Diversité présidée par Florence Amphoux a constitué une équipe de 10 coureurs qui se sont relayés toutes les 8 minutes pendant ces 2 heures, parcourant au total 22,30 km et se positionnant 98e sur 221 équipes.
Une belle performance pour une belle cause et surtout, un événement qui illustre l'engagement de l'OGE en matière de RSE et plus globalement, sa mobilisation pour les grandes causes sociétales. Alors, si vous aussi, vous souhaitez agir aux côtés de la Fondation des Femmes, anticipez et entraînez-vous dès maintenant pour concourir à la prochaine Nuit des Relais !