J-3 mois pour le Congrès de la profession

Les 13, 14 et 15 septembre prochains, le Carré des Docks du Havre, en Normandie, va être investi par la profession et ses acteurs et partenaires, pour son Congrès annuel et « en live » de nouveau ! Le thème de l’édition 2022 : « une profession face aux défis de la société ». Un choix qui va nous permettre d’échanger avec des intervenants de grande qualité mais aussi de pouvoir profiter des nombreuses animations. Suivez le point rouge... Il mène au Havre !

Le congrès approche, et comme vous le savez déjà, l’ensemble de la profession va poser ses valises au Carré des Docks du Havre les 13, 14 et 15 septembre. Ce 46ème Congrès des géomètres-experts a pour ambition de mettre en perspective les enjeux de la profession avec les défis de la société. Questionner la notion de performance, trouver des solutions pour réinventer ou continuer à être performant tout en répondant aux défis sociétaux, imaginer des ponts pour passer de la performance globale à l’intérêt général, autant de sujets cruciaux qui seront abordés dans cette édition 2022.

Economistes, sociologues, universitaires, financiers, scientifiques, essayistes, spécialistes de la RSE… viendront éclairer les débats. Si de grands noms sont déjà connus comme Elie Cohen, économiste et directeur de recherche au CNRS, Jean Viard, sociologue ou Claudie Haigneré, astronaute-ambassadrice auprès du directeur de l’agence spatiale européenne, il en est bien d’autres qui feront l’honneur de leur présence et de leur réflexion. Découvrez sans plus attendre l’ensemble de la programmation en cliquant ici (lien vers publitopex)

A noter : de nombreuses animations viendront ponctuer les trois jours afin de faire de ce congrès un moment autant pédagogique, stratégique que convivial et ludique. L’occasion également de rencontrer les partenaires de l’OGE.

Enfin, de nombreuses surprises ajouteront à l’intérêt et à la singularité de la manifestation. Mais chut… Ne dévoilons pas tout aujourd’hui et rendez-vous mi-septembre pour en savoir plus !

Nul doute que ce 46ème Congrès des géomètres-experts fera parler de lui. Alors, nous comptons sur votre présence à toutes et à tous pour en faire un succès partagé et un rendez-vous clé pour construire ensemble le cadre de vie de demain !

 

2