8 mars – #ChaquePasEstUneVictoire

8 mars – #ChaquePasEstUneVictoire A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’Ordre des géomètres-experts (OGE) poursuit son engagement aux côtés de la Fondation des Femmes pour faire avancer l’égalité entre les femmes et les hommes ainsi que les droits des femmes. L’OGE en campagne avec la Fondation des Femmes Impliqué depuis de […]

Actualités

8 mars – #ChaquePasEstUneVictoire

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’Ordre des géomètres-experts (OGE) poursuit son engagement aux côtés de la Fondation des Femmes pour faire avancer l’égalité entre les femmes et les hommes ainsi que les droits des femmes.

L’OGE en campagne avec la Fondation des Femmes

Impliqué depuis de nombreuses années aux côtés de la Fondation des Femmes, l’Ordre des géomètres-experts s’engage une nouvelle fois pour faire avancer l’égalité entre les femmes et les hommes en devant acteur de la campagne #ChaquePasEstUneVictoire.

Par cette campagne la Fondation des Femmes salue l’héritage des grandes figures françaises qui ont fait et font bouger les lignes, mais tient à saluer tout autant celles et ceux qui changent la donne au quotidien pour le droit de toutes les femmes. C’est dans cette optique que l’OGE a souhaité mobiliser l’ensemble de ses membres et de ses partenaires à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Séverine Vernet, première Vice-Présidente du Conseil supérieur de l’Ordre des géomètres-experts, incarne cette campagne aux côtés de Simone Veil. Par cette action, Séverine Vernet a souhaité interpeller l’ensemble de ses confrères et consœurs sur « le chemin qu’il reste encore à parcourir pour une plus grande représentativité des femmes dans les instances ordinales ».

Être garant d’un cadre de vie durable c’est aussi savoir faire bouger les lignes pour une société plus respectueuse de l’égalité femmes hommes et plus inclusive. C’est incarner un métier en phase avec les enjeux sociétaux et mobilisé contre toutes les formes de discrimination.

création Vigicorp