Engagements

Les engagements des géomètres-experts.

Règles de l’art

L’Ordre des géomètres-experts est en charge des règles de l’art édictées ainsi que des normes ayant pour but de maintenir l’excellence et la qualité des prestations et de ses membres.

Qualité de la donnée

Les géomètres-experts s’assurent de la qualité de la donnée utilisée pour exercer leur profession et l’analyse au quotidien dans leurs missions.

Expérience client

L’expérience client désigne l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat du service proposé par le cabinet de géomètre-expert. Le concept d’expérience client est né à la fin des années 1990 avec l’ouvrage de Joseph B. Pine et James H. Gilmore, « The Experience Economy ».

RSE

Enjeux climatiques, enjeux de recrutement, enjeux sociétaux, l’Ordre des géomètres-experts engage une véritable démarche RSE.

Compliance

L’Ordre des géomètres-experts a pour ambition de devenir une véritable organisation altruiste et entend poursuivre des « buts monumentaux » au-delà de ses obligations régaliennes.

Europe et international

C’est dans le cadre de projets de coopération internationale que le géomètre-expert français est choisi pour mettre en œuvre ses conseils et ses expertises. Il exporte un savoir-faire reconnu et contribue à garantir un cadre de vie à l’international.

création Vigicorp